Formulaire de recherche

Exposition Ephémère Art Time !

Art Time organise sa première exposition éphémère ! 

Il y aura des oeuvres de certains de nos artistes dont C.Camallonga, Karl Lagasse, Tsuyu, Potus et Woleck mais également des pièces de Barnabe, Arman, Fernand Léger et Ysabeau Tay Botner!

Notre exposition éphémère a lieu dans un immeuble de Spaces, de style eiffelien au 124 rue Réaumur à Paris. L'exposition se tiendra le 6 décembre à partir de 18h30, et ce pour la soirée. 

 

L'Asie rêvée d'Yves Saint Laurent

L'exposition l’Asie rêvée d’Yves Saint Laurent présentée au Musée Yves Saint Laurent du 2 octobre 2018 au 27 janvier 2019 va rassembler 50 modèles haute couture inspirés de l’Inde, de la Chine et du Japon.

Pour son exposition de rentrée, le Musée Yves Saint Laurent s'intéresse à l’Asie rêvée d’Yves Saint Laurent du 2 octobre 2018 au 27 janvier 2019. Sans vraiment quitter son atelier, Yves Saint Laurent a retravaillé les vêtements  traditionnels indiens, chinois et japonais, pour donner vie à ses créations haute couture et à ses fragrances.

Gustav Klimt - Atelier des Lumières

Pour son ouverture, l'Atelier des Lumières présente un parcours immersif autour des représentants majeurs de la scène artistique viennoise, dont Gustav Klimt fait figure de proue.

À l’occasion du centenaire de sa disparition, ainsi que celle d’Egon Schiele, leurs oeuvres s’animent en musique sur l’espace de projection XXL de l’ancienne fonderie.

Exposition : Jean Michel BASQUIAT

L’œuvre de Jean-Michel Basquiat, l’un des peintres les plus marquants du XXe siècle, se déploie dans quatre niveaux du bâtiment de Frank Gehry.

Artcurial - C.R.E.A.M

La vente C.R.E.A.M. - Cash Rules Everything Around Me, qui aura lieu le 16 mai 2018, portera un regard rétrospectif sur la culture urbaine aux Etats-Unis.

5 lieux incontournables de street art en France

Vitry-sur-Seine, capitale du street art

Parfois surnommée « capitale du street art en France », Vitry regorge de trésors « street-artistiques ».

Hôtels : l'art dans les chambres

  • L’hôtel Windsor se trouve à 10 minutes à pied de la Promenade des Anglais et du cœur de la vieille ville de Nice.

Collectionner sans se tromper

  • Se fier à ses goûts et à son instinct 

Vous devez en premier lieu aimer l’oeuvre que vous souhaitez acheter. Fiez vous à votre instinct, pour découvrir un jeune artiste, un artiste en pleine expansion qui selon vous à un réel avenir dans le marché de l’art.

4 expositions à faire cet été

1 - Dioramas

À l’été 2017, le Palais de Tokyo invite, avec Dioramas, à découvrir une source d’inspiration inattendue des artistes contemporains : le diorama.

Auguste Rodin et Camille Claudel : L'Union des Géants de l'art - Entre amour passion et travail d’artmakers

Les unions d’artistes ont généré des œuvres dont on a souvent cherché la gémellité improbable, Frida Khalo (1907-1954, Maria Magdalena Frida Carmen) et Diego Rivera (1886-1957)...

Memento Mori

Cette phrase latine traduite par Souviens toi que tu es mortel a souvent été illustrée par les artistes, qu’ils soient anciens, modernes ou contemporains. 

Picasso & Giacometti {Le saviez vous ?}

Ces deux monstres de l’art moderne cultivèrent une amitié et une admiration réciproque, que l’on peut voir au travers de leurs différentes œuvres.